L’Hôpital Intercommunal de Steinfort est un établissement géré par un Syndicat intercommunal, qui à l’aide de ses 200 salariés propose une prise en charge spécialisée dans 3 départements : Un service de Rééducation Fonctionnelle Gériatrique avec 30 lits, une Maison de Soins pour 52 pensionnaires et un Centre de Jour spécialisé prenant en charge 23 personnes âgées en perte d’autonomie physique ou présentant des troubles cognitifs

 Nous recherchons :

Un Infirmier auditeur PRN / Assistant en Documentation Médicale Hospitalière/ Référent DIPS (Dossier Informatisé de la Personne Soignée) (M/F)

contrat à durée indéterminée, à temps partiel (75%),

à compter du 1er octobre 2020

Votre mission :

  • Infirmier Auditeur PRN 
  • Réaliser les audits PRN dans le strict respect des consignes édictées par la CNO, participer aux réunions nationales des Infirmiers auditeurs.
  • Participer à l’amélioration de la qualité de la documentation des prestations, en proposant des outils visant à assurer la qualité de la communication et la continuité des soins.
  • Former le personnel sur le raisonnement clinique, la démarche de soins, les diagnostics infirmiers pour assurer la qualité de la documentation.
  • Réaliser des audits systématiques afin d’évaluer la qualité de la documentation des soins et de proposer des pistes d’amélioration.
  •  
  • Assistant en Documentation Médicale Hospitalière
  • Développer la documentation hospitalière par le recueil des données et le contrôle de la cohérence des informations, le codage des pathologies en ICD-10, et le contact avec les médecins.
  • Référent DIPS
  •  
  • Être une personne ressource pour la gestion du logiciel Ideomed, implémenté dans l’établissement, avec la collaboration de E-Santé.
  • Participer à l’élaboration et au déploiement de nouveaux outils dans Ideomed implémenté dans l’établissement.

Votre profil :

Vous êtes titulaire détenteur d’un diplôme d’infirmier avec autorisation d’exercer.

  • Vous connaissez les outils informatiques de base tels que word et excel.
  • Vous avez une expérience professionnelle en milieu hospitalier luxembourgeois.
  • Vous êtes capable de travailler de façon autonome et vous prenez des initiatives en       collaborant avec l’équipe médicale.
  • Vous vous intégré aisément dans une équipe interdisciplinaire et vous coopéré avec celle-ci.
  • Vous comprenez et vous vous exprimez dans au moins deux des langues usuelles au Luxembourg           dont le luxembourgeois et le français.

 

Si le poste sous rubrique vous intéresse et que vous correspondez au profil recherché, nous vous invitons à adresser votre candidature accompagnée d’un CV, et d’une copie des diplômes et certificats ainsi qu’une photo récente jusqu’au 3 juin 2020 à l’attention de :

 

 

Hôpital Intercommunal de Steinfort,

 

à l’attention de Monsieur le Président

1 rue de l’Hôpital, L-8423 Steinfort

ou par email au : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Affichages : 226

Nous recherchons continuellement de nouvelles compétences, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée. Vous avez certainement une richesse à nous apporter !

Les candidatures seront traitées en toute confidentialité.

  • Par courrier : Directeur général – Hôpital Intercommunal de Steinfort, L-8423 Steinfort, 1, rue de l’Hôpital
  • Ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les métiers que nous exerçons

  • Administration
  • Aide socio-familiale
  • Aide-Soignant
  • Cuisine
  • Ergothérapeute
  • Infirmier
  • Kinésithérapeute
  • Orthophoniste
  • Agent de nettoyage

Les stages

Nous formons, tout au long de l’année des stagiaires, dans différents domaines tels que l’administration et les soins.

N'hésitez pas à envoyer votre demande à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Affichages : 5771

HIS : Zesumme Weider Goen...!